vendredi 15 septembre 2017

Best liquid lipstick for fall

Anastasia Beverly Hills Veronica liquid lipstick

A moins que vous ne viviez dans une grotte vous n'avez pas pu manquer l'arrivée de la marque Anastasia Berverly Hills chez Sephora en ce début d'année. J'en ai donc profité pour me commander un rouge à lèvre liquide et un illuminateur de chez Becca (mon avis sur ce dernier sera pour bientôt).

Mes yeux s'étaient souvent arrêté sur la teinte 'Véronica', un joli mauve foncé. Je n'ai donc pas hésité lorsque j'ai passé commande. C'était la première fois que je testais un rouge à lèvre liquide, certes j'ai déjà deux Soft matt lip cream de chez NYX, mais comme son nom l'indique, c'est plus crémeux que les autres formules. J'avoue avoir été agréablement surprise par le confort tant en terme de longévité qu'en terme d'hydratation, c'est tellement agréable à porter sur les lèvres que c'est très rapidement devenu un indispensable.

In the beginning of the year, Sephora lunched Anastasia Beverly Hills on its french website. I have taken the advantage to ship a liquid lipstick from ABH and a highlighter from Becca (soon to be reviewed).

I had no doubt on which color I'd to pick because I'd already put 'Veronica' on my wishlist a long time ago. It was the very first time I tested out a liquid lipstick. Yet, of course, I had already two Soft matt lip cream from NYX, but as the name wants it, it is a cream lipstick which is creamer than the other formulas out there. I must admit that I was surprised by its comfort, moreover it stays on the lips for so long without drying your lips. It is so great to wear that kind of lipstick, that it has quickly become my go-to.

Anastasia Beverly Hills Veronica liquid lipstick

Pour ce qui est de la tenue, sa réputation est à la hauteur de la vérité! Il ne bouge pas d'un poil à moins que vous mangiez quelques choses de gras, il est donc parfait pour les soirées où on ne fait que boire, sans pour autant mettre la moitié sur le verre.

The Reputation of these are not even above the reality! It is then true that the lipsticks doesn't move at all, except if you eat something oily, its perfect for a night-out, where we only drink, so the lipstick doesn't end up on our glass.

Anastasia Beverly Hills Veronica liquid lipstick

Pour la couleur il en va de même, tout le monde apprécie ce rouge à lèvre bien plus que mon Dark Side de Mac (revue). Ils l'aiment parce qu'il est foncé toute en étant une couleur simple à porter, l'effet matte apporte beaucoup, cela permet d'être moins dure sur le visage. Pourtant lorsque je l'ai testé sur ma main j'ai été un peu déçue, je m'attendais à quelques chose de moins foncé et de plus nude, la couleur tire plus sur le brun que ce que Google image montre. Néanmoins, j'aime tellement la facilité d'application et le fait qu'il ne dessèche pas, que je rachèterai sans nul doute un autre liquid lipstick de chez ABH.

Ask for the color, EVERYBODY. LIKES. IT. much more than my Dark Side from Mac (french review). They like it because it is dark yet it doesn't darken up my face and it is complementary it, we have to give credit to the fact that this liquid is matt. However, when I swatched it on my hand for the first time, I was a little bit disapointed, I was expecting something less dark and more nudish, the color drawn to the brown which Google image does not show. Nevertheless, I still really like it for its advantages, and without any doubt, I am going to get my hands on another liquid lipstick from ABH.

Anastasia Beverly Hills Veronica liquid lipstick

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥