dimanche 3 septembre 2017

L'illuminateur le plus naturel est aussi... Le moins cher.

Eh oui! Pour exactement 1.99£ vous trouverez facilement chez Boots l'illuminateur le plus naturel. Petits hics? C'est un fard à paupière et il est difficilement trouvable. Mais pour vous tous qui partez pour la Grande-Bretagne, je vous le présente sans plus tarder.

Yes: the best natural highlighter is also the cheapest! For only 1,99£ at Boots, you can find this eyeshadow.
belgian beauty blogger natural collection butterscotch

Ce fard à paupière a la couleur idéale pour toutes les personnes qui ont la peau pale et qui recherchent un illuminateur naturel. Naturel seulement dans le sens où le teint devient plus lumineux mais reste naturel. Pour ce qui est des ingrédients, franchement je n'en sais rien, on retrouve peu d'information sur la marque sur internet et les ingrédients ne sont pas marqué sur le produit. En outre, il est juste marqué que c'est dermatologiquement testé et qu'il n'y a pas de parfum, bref, natural collection a de naturel que le fait qu'il n'est pas trop voyant sur la peau.

This eyeshadow is the ideal color for anyone with fair skin who is looking for a natural highlighter. Natural? Only on the way it looks on the skin: luminous and fresh. But let's be real, it is not something organic or what so ever, it is tested dermatologicly and it is fragances free, but in no way it is natural by its ingredient.
On the skin it gives you natural glow, which does not mean that it is invisible! The skin is luminous and reflects the light in a subtle way, no sparkle needed! This eyeshadow is perfect for people seeking for a natural look.

Pas trop voyant ne veut pas dire invisible! Le teint devient lumineux et reflète la lumière de manière subtile. Ici, pourtant, pas de paillettes! Ce fard à paupière est parfait pour les personnes qui aime l'effet naturel.

D'un point de vue plus technique le fard à paupière doit peser 1.5g et coûte 1.99£, il est entièrement matte et se trouve chez Boots dans le présentoir de Natural collection. Il me semble que le packaging aie changé depuis que je l'ai acheté. Par ailleurs, il tient très bien sur la peau

Personnellement je l'utilise lorsque je ne me maquille pas beaucoup ou quand je vais en visite dans ma famille. Lorsque je le porte j'ai toujours des compliments sur mon teint ce qui est assez flatteur et révélateur de son effet.

Personnaly I use it when I do a minimal makeup look or when I visit my familly. I always get complimented on my look when I wear it, which reveal its power.

belgian beauty blogger natural collection butterscotch

belgian beauty blogger natural collection butterscotch

belgian beauty blogger natural collection butterscotch

belgian beauty blogger natural collection butterscotch

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥